mercredi 27 janvier 2010

Game boy

4 commentaires:

edurne a dit…

J'aime beaucoup vos dessins, surtout l'elegance du trait et des masses à crayon.
Je suis une carnettiste espagnole et j'aime beacoup dessiner au crayon mais je trouve que mes dessins restent un peu "tristes"( peu de contraste).
Quel est le tipe de crayon que vous utilisez? Et comment faites vous pour eviter l'usure des desssins?
Je vous remercie de votre reponse.

Danielle a dit…

Quelque soit le crayon... il est très chouette ce game boy !

martin a dit…

Edurne: merci! en général je ne dessine pas au crayon à papier classique, mais au crayon de couleur noir (suis-je clair?). Ça ne bave pas, je trouve que cela permet plus de nuances de valeurs, par contre ça se gomme mal...

Danielle: quelle fidélité, merci!

edurne a dit…

Merci à vous:

Je vais essayer, mais je continue à me demander commente faire pour proteger le dessin.