vendredi 12 février 2010

Circulation momentanément perturbée































































Rien de grave, tout va bien.

12 commentaires:

Pedro a dit…

OOps... get well soon!

Catilustre a dit…

qu'est qu'il s'est arrivé? j'espère quand même tout va bien!
jolis dessins même à l'hôpital :-)

Xavier Gardette a dit…

Superbe. Bon rétablissement.
Un fidèle amateur.

laurence a dit…

Angle de vue médicalisé mais efficace alors demain dehors...a dit le docteur

Annie a dit…

Veel beterschap!

lapin a dit…

ya intérêt que tu sois d'attaque… je débarque demain, et je veux te voir!

jalexis a dit…

La main droite semble aller bien

martin a dit…

Merci pour vos messages!
je suis bientôt à nouveau d'aplomb et d'attaque!
Demain, c'est encore un peu tôt, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, j'espère que tu ne m'en voudras pas Lapin!

many a dit…

bon retablissement jeunne homme ,j'aime vraiment voyager avec toi par le biais de tes dessins ,c'est un journal que j'ai l'habitude de voir tout le temps merci.

Anonyme a dit…

get well soon!

traceyrolandelli a dit…

Your drawings are wonderful. I recognize the hospital gear. My husband was sick at the same time as you, and I drew the same IV trees!
Hope you are better. ;-)

Mimina a dit…

Spero che tu stia bene e ti sia rimesso a lavorare e disegnare.. noi abbiamo bisogno delle immagini che ci regali!
Un abbraccio
da una ammiratrice italiana..

mimina